Le Prince des Ténèbres - Tome 9 : mes impressions

Publié le par Huto

/!\ Attention : ce billet comporte du spoil, il est primordial d'avoir lu les tomes précédents pour lire ce qui suit /!\

 

 

Le Prince des Ténèbres - Tome 9

 

le-prince-des-tenebres-tome-9.jpg

 

Le personne de Junya prend encore plus d'ampleur puisque l'on découvre en quoi consiste son don. Celui-ci est bien différent de celui de son défunt frère mais a pour point commun une utilité pas si évidente que cela. Comme pour Andô avant lui, il va expérimenter son pouvoir aux côtés de l'Hibiscus ainsi que d'Iwanashi et de La Cigale avant d'en découvrir les limites. Bien entendu, Junya a toujours en ligne de mire l'homme responsable de la mort de son frère, Inukaï. Ce même Inukaï monte même jusqu'à Tokyo pour faire connaître son "Parti de l'avenir" et espérer diriger le pays. Et pendant ce temps, l'organisation Miss que l'on découvre dans le tome précédent, complote contre Inukaï et Junya. Capture et torture sont toujours leur mot d'ordre mais Junya est malin et saura bien se défendre contre eux grâce "au pouvoir de l'argent".

Dans ce tome, on a toujours notre dose d'action et de sang dans des scènes sans retenue. On découvre également de nouveaux personnages dans la veine de ceux déjà présents : charismatiques et avec un côté machiavélique. Leur apparition change vraiment la donne et la situation. En tout cas j'ai bien senti qu'on prépare le terrain pour l'affrontement final qui aura dans le prochain et dernier tome : ça s'annonce intense !

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article